L’ECOLE

music
comedie
dance image1
image2
OUVERTURE EN 2017
L’école de musique et de chant :

L’école a pour but de former des enfants et des adultes aux différents instruments et au chant, tout en respectant les valeurs juives de l’harmonie. Cette musique juive, héritage reçu du temple de Jérusalem et éparpillé dans les nations suite à sa destruction, retrouve sa dimension dans la capitale de l’Etat d’Israël.
Chaque élève recevra des cours de haut niveau en cours particuliers, en cours collectifs de solfège et d’harmonie. Des groupes de musique seront ainsi créés et chacun pourra partager ses talents sur la place de la musique face au public. Ils pourront également recevoir un enregistrement de leur musique avec les arrangements nécessaires. 
L’école de danse :
On y enseignera  les danses israéliennes, les danses yéménites avec leurs particularités, et les danses du monde (zumba, salsa, orientale, rock…).

L’école de comédie :
Cette école du rire sera unique en son genre. Les élèves pourront s’exprimer sur la scène de la place. Ils rédigeront des sketchs, des spectacles, des blagues et tout ce qui est susceptible de nous faire rire. On y apprendra l’humour et non l’ironie.
La décoration sera une source d’inspiration pour le rire, l’humour et l’union dans la joie. Il y aura des festivals, des livres et accessoires liés à l’humour présentés de façon ludique. Nous devrions entendre des rires et des fous rires du matin au soir en passant par cette école de comédie pas comme les autres.